Diamants

Diamants



Les véritables pierres précieuses développées en laboratoire ont toujours offert la perspective séduisante de rendre la magnificence d'un véritable bijou raisonnable pour les amoureux des pierres précieuses du monde entier. Malheureusement, il existe encore un vaste fossé entre les articles de presse courants et la vérité sur ce que les laboratoires de développement de joyaux peuvent réellement développer à partir de novembre 2009.

Cet article est donc destiné à apprendre aux acheteurs de pierres précieuses qui sont occupées à acquérir un véritable bijou développé en  laboratoire pour garantir que vos désirs sont pratiques et comprendre ce qui est ou non accessible (et pourquoi). De plus, cet article peut vous aider à ne pas vous laisser prendre par les revendeurs malhonnêtes de la République tchèque qui annoncent leur article comme étant un "bijou développé en laboratoire" ou une "pierre précieuse fabriquée par l'homme" lorsque leur article est entièrement promu en République tchèque.

Diamants Blancs:
Depuis notre dernier article en 2007, des pierres précieuses blanches plus grandes, développées en laboratoire, ont fait l’objet d’une avancée insignifiante, ce qui n’est pas dû à l’absence d’effort des chercheurs. Acheter une pierre précieuse blanche de 2 ct, une pierre précieuse blanche mise au point par un laboratoire est à peu près aussi probable que celle que vous rencontrez avec une licorne ... La vérité n’est pas l’une ou l’autre, à partir de novembre 2009, elle existe à ce jour.

À l'heure actuelle, deux laboratoires seulement ont ouvertement remarqué qu'ils s'occupaient de développer des bijoux de laboratoire blancs pour la vitrine clients. Bien que l'un des laboratoires ait eu un couple aussi important que 1ct, il s'agissait d'événements inhabituels et non reproductibles à ce jour. En effet, même après un long travail de recherche et d’effort, le bijou normal livré est inférieur à 50 ct, et l’ombrage est régulièrement inférieur à celui de la pierre précieuse extraite blanche moyenne. Les pas nombreux qui sont accessibles offrent généralement à un coût indiscernable ou supérieur à un joyau blanc miné caractéristique similaire et s'asseoir serré pour les grandes tailles (0,75 ct et plus) peut dépasser un an sans assurance de si ou quand vous aurez la capacité acheter. De cette manière, la vérité demeure qu'il n'y a pas de revendeur de bijoux prêt à offrir des pierres précieuses blanches faites en laboratoire dans des locaux stables, rapidement accessibles et de tailles supérieures à 1ct (en novembre 2009).

En raison de cette divergence entre les activités sur le marché libre pour les pierres précieuses blanches authentiques développées en laboratoire, de nombreux vendeurs de CZ gèrent des promotions, même si cet article paraît, diffusant "Faultless Man Made Diamonds", "Flawless Lab Created Diamonds" ou faux cas comparables. Ce sont des vendeurs qui exploitent les stratégies de publicité du CZ coutumier. Leur objet n'est pas une vraie pierre précieuse développée au laboratoire (carbone), mais plutôt du CZ (zirconium cubique), un matériau de bijou reproduit généralement accessible qui imite le look d'un bijou blanc, mais qui n'est pas une véritable pierre précieuse. Plain CZ est accessible depuis les années 1980 et reste la même chose que la nouveauté dans la vitrine des pierres précieuses. L’avantage principal réside dans le nombre de revendeurs qui exploitent les abonnés entre les articles de presse annonçant l’accessibilité des véritables pierres précieuses développées en laboratoire et les limites de ce qui est réellement accessible dans un véritable joyau blanc fabriqué en laboratoire.

Les pierres précieuses blanches plus grosses, développées en laboratoire et de niveau supérieur, fonctionneront idéalement au final, mais pour le moment, le marché est toujours obligé du mal à développer des bijoux blancs de tailles attrayantes pour les acheteurs.
Diamants bleus:
Les pierres précieuses bleues mises au point par les laboratoires sont l’un des objectifs majeurs de la présente vitrine des joyaux des laboratoires. Les pierres précieuses bleues minées caractéristiques sont fabriquées lorsqu'elles sont développées à la vue du bore, ce qui représente leur ombrage bleu inhabituel et spécial. Des pierres précieuses bleues minérales présentant une riche nuance de bleu immergé (Fancy Vivid Blue est le terme de bijou) de toute taille délicate sont extrêmement rares et, lorsqu'elles sont accessibles, sont constamment vendues à la vente (Sotheby ou Christies) pour que le revendeur en acquière la plupart incitation extrême pour ce qui sera probablement une affaire idéale. Par conséquent, les pierres précieuses bleues distinctives normales peuvent coûter entre 565 000 dollars par carat et 1,3 million de dollars par carat. Une pierre précieuse bleue claire à la vente est une occasion médiatique, que la presse a régulièrement assurée en raison de l'extraordinaire irrégularité, de l'excellence et des coûts exorbitants que présentent les joyaux bleus minés.




Comments

Popular posts from this blog

Bagues